Home » , , , » Papa, la fac et moi (2008) Télécharger Le Film

Papa, la fac et moi (2008) Télécharger Le Film

Le film complet en streaming Papa, la fac et moi de qualité supérieure. Le streaming en ligne Papa, la fac et moi en format haute définition. Regarder la diffusion Papa, la fac et moi dans le meilleur format vidéo. Streaming intégral Papa, la fac et moi de la vidéo HD. Jouer en streaming Papa, la fac et moi au meilleur format vidéo de look.


C'est clair une complète description de Papa, la fac et moi ci-dessous:
  • Titre original : College Road Trip
  • Titre du film : Papa, la fac et moi
  • Ann�e de film : 2008
  • Genres de film : Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2008-03-07
  • Les entreprises de film : Walt Disney Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 80 Min
  • Moyenne vote de film : 5
  • Youtube ID de film : GMsD0Y3vUsQ
  • Traduction de film : BG,CS,DA,DE,EL,EN,ES,FR,FR,HE,HU,IT,NL,NO,PL,PT,PT,RU,SL,SV,TR,
  • Fonte de film :Josh Meyers (Stuart), Will Sasso (Deputy O'Mally), Margo Harshman (Katie), Lucas Grabeel (Scooter), Donny Osmond (Doug Greenhut), Eugene Jones III (Hunter), Na'Kia Bell Smith (Young Melanie), Brenda Song (Nancy Carter), Martin Lawrence (Chief James Porter), Lonny Ross (Student Guide), Molly Ephraim (Wendy), Eshaya Draper (Trey), Adam LeFevre (Judge), Geneva Carr (Mrs. O'Mally), Matthew Schlein (Jury Foreman), Kym Whitley (Michelle), Raven-Symoné (Melanie Porter)

0997047

Papa, la fac et moi méthode pour rester film produit par Walt Disney Pictures, en utilisant un description du film est "Rachel Porter, une élève douée en mal de liberté et d'indépendance, s'apprête à partir de Chicago avec ses amies pour se rendre en voiture à une université de Washington où elle souhaite étudier. Mais son père, un policier surprotecteur, trouve que l'endroit est beaucoup trop éloigné du foyer familial. Il insiste donc pour l'emmener lui-même là-bas, non seulement afin de la maintenir dans le droit chemin, mais aussi pour lui montrer en route d'autres universités tout aussi talentueuses à ses yeux. C'est là que les ennuis commencent...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Si jamais vous tentative de demande des films par titre Papa, la fac et moi, vous êtes sur le plus approprié site. Ici, vous pouvez anticiper t�l�charger gratuitement ou de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de t�l�chargement. Il est également possible de regarder nombreux derniers titres de films gratuit en vous inscrivant devenir membre. Il vous suffit de prend 2 minutes à joindre et se vautrer dans beaucoup de les derniers films pour rien

... Jouer film Papa, la fac et moi en format vidéo supérieure 1080p ....




Original Music Composer : Ed Shearmur, Sound Designer : Robert L. Sephton, Associate Producer : Darice Rollins, Writer : Emi Mochizuki, Producer : Andrew Gunn, Executive Producer : Raven-Symoné, Supervising Sound Editor : Randle Akerson, Dialogue Editor : Kimberly R. McCord-Wilson, Casting : Gail Goldberg, Costume Supervisor : Marcia Patten, Editor : Roger Bondelli, Director : Roger Kumble, Supervising Sound Editor : Robert L. Sephton, Music Supervisor : Lisa Brown, Writer : Ken Daurio, Production Design : Ben Barraud, Still Photographer : Barry Wetcher, Executive Producer : Ann Marie Sanderlin, Executive Producer : Michael Green, Casting : Jennifer Euston, Music Editor : Jay B. Richardson, Animation : Nicholas Tripodi, Sound Re-Recording Mixer : David E. Fluhr, Writer : Carrie Evans, Casting : Marcia Ross, Stunt Coordinator : Manny Siverio, Sound mixer : Tom Nelson, Writer : Cinco Paul, Executive Producer : Anthony Katagas, Dialogue Editor : Julie Feiner, Sound Editor : Adam Kopald, Art Direction : Doug Huszti, Dialogue Editor : Eliza Pollack Zebert, Director of Photography : Theo van de Sande, Sound Re-Recording Mixer : Myron Nettinga, Set Decoration : Catherine Davis, Script Supervisor : Valeria Migliassi Collins, Costume Design : Francine Jamison-Tanchuck
Oui, maintenant vous pouvez voir film reli� Papa, la fac et moi enti�rement longueur et d'obtenir la lien vers cette flick Papa, la fac et moi en vidéo de haute qualité.


Tags: road trip,

You've just seen the movie categories Comdie / Drame / Familial / Fantastique titled Papa, la fac et moi (2008) Télécharger Le Film. You can bookmark this page with the URL https://filmsepassedans.blogspot.com/2016/07/papa-la-fac-et-moi-2008-telecharger-le.html. Thank you!
Papa, la fac et moi (2008) Télécharger Le Film 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Se Passe Dans - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger